Haut de page
 

Chéri, fais-moi peur

Saison 9 - Episode 25
Code : 5F18 | N° : 203 | Durée : 21'47

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

17-05-1998 20-02-1999

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Natural Born Kissers
Chéri, fais-moi peur

Générique

Punition : Ce n'est pas moi qui ait inspiré le personnage de
Gag du canapé : Le salon est transformé en marre avec au centre un grand nénuphar sur lequel les Simpson, transformés en grenouilles, prennent place. Homer change de chaîne avec sa langue.



Plus d'infos

Ecrit par : Matt Selman
Réalisé par : Klay Hall

Audience : 14,1 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

19/08/2018
Le gag du canapé où les Simpson sont une famille de grenouille (Utilisé dans Les petits sauvages s9 et Chéri, fais-moi peur s9) a été proposé par une jeune fan de la série.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

La phobie d'Homer
Homer devient ami avec un vendeur d'objets kitch qui se trouve être homosexuel...
24/08 à 21h00 (6ter)
Les frères ennemis
Cecil, le frère de Tahiti Bob qui vient de sortir de prison vient lui rendre visite...
24/08 à 21h20 (6ter)
A bas la babysitter !
En l'absence des parents, Lisa est chargée de jouer les babysitters ce qui est loins d'être simple...
24/08 à 21h45 (6ter)

Derniers commentaires

cartoonsplash | mon avis: les points négatifs: -le rythme des blagues trop longues, des scènes inutiles et... (Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening, arrive aujourd'hui)

Les Simpson 80 | La bande annonce n'est pas mal espérons qu'elle aura le même succès que les simpson (Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening, arrive aujourd'hui)

Birchibald T. Barlow | (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

simpsonofan | Un Ouroboros? Ouais c'est pas faux. (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Ilevan | Je trouve ça assez terrible personnellement. Même les emmys veulent pas laisser la série mourir,... (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Chéri, fais-moi peur

Homer et Marge fêtent leur 10 ans de mariage. Ils voulaient aller au restaurant en tête-à-tête mais les enfants insistent pour aller dans un avion-restaurant. Ils ont l'impression que les relations de leur couple s'essoufflent peu à peu. Ils veulent remettre du piment dans leur couple, et après avoir passer une nuit dans une chambre d'hôte plutôt ratée, ils vont se cacher dans le moulin au mini-golf pour se faire des caresses. Mais ils se font repérer par des gens, ce qui les oblige à s'enfuir. Le seul problème, c'est qu'ils sont tous les deux complètement nus et qu'ils doivent traverser la ville ainsi. Pendant ce temps-là, Bart et Lisa se servent d'un détecteur de métaux pour trouver un trésor...




Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Carl Carlson - Maude Flanders - Ned Flanders - Rod Flanders - Todd Flanders - Vieux gil - Ilsa Lund - Edna Krapabelle - Lenny Leonard - Helen Lovejoy - Révérend Lovejoy - Tahiti Mel - Rick Blaine - Abraham Simpson - Agnes Skinner - Seymour Skinner - Moe Szyslak - Vieux fou juif - Chef Wiggum - Ralph Wiggum



Cartes promotionnelles




Captures d'écran






Voir les 254 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 13.74 (classé 343ème sur 636)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
lenny bar (The Simpsons Park) | 17/10/2010 à 15h00 | 7/20

Homer et Marge traversant la ville tout nu, moi je ne vois pas ce que ça a de culte... A part le passage de l'église en cristal, toute la séquence me laisse de marbre. Le début n'est de toute façon pas beaucoup plus interessant, l'épisode est assez lent je trouve. Pour moi cet épisode reste un des moins bons de la saison 9... De toute façon je n'ai jamais trop aimé les épisodes qui tournent trop autour du sexe. Heureusement il y a quand même quelque gags sympa comme le détecteur qui bip près de l'oreille d'Abraham, le passage avec les pirates, les gens qui font une puzzle et qui se rendent compte, alors qu'il ne reste plus que 5 pièces à mettre, que ça représente un âne...
regismo (The Simpsons Park) | 14/02/2011 à 14h53 | 15/20

Un épisode inégal : On rit de temps en temps, mais la majeure partie de l'histoire entre Marge et Homer manque sérieusement de rythme. A partir du moment où ils se décoincent, j'admets humblement que je suis fan. Et il faut avouer qu'il faut être assez coincé pour ne pas rire devant le gag où Homer se frotte au toit en verre de l'église. Quant à l'histoire b, elle ne vaut pas grand chose mais j'accorde la mention passable grâce au flashback où les pirates enterrent le trésor. Bon épisode.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 26/06/2018 à 20h19 | 14/20

Un épisode vraiment pas mal sur le couple de Marge Homer que j'ai bien aimer voir et que je trouve vraiment très drôle.
Dundee | 24/09/2015 à 22h21 | 16/20

La flamme entre Homer et Marge semble être éteinte... Mais ils feront tout pour la raviver à nouveau ! Mais déjà, malheureusement pour eux leur rendez-vous en amoureux sera vite gâchée par les enfants dans le premier acte. Et dans tout ça, on compte aussi un paquet de gags excellents (Frank Grimes, grand-père chez les Flanders, la scène de l'avion, ...). Ceci dit il est vrai que certaines scènes comme celle au lit tirent en longueur, probablement pour augmenter l'effet de réalisme. La vie n'est pas toujours un train roulant à 150 km/h ! Et donc dans de leur recherche du désir, ils découvriront que le danger agit comme un véritable excitant sur eux (Marge laissant parler son petit côté sauvage est toujours très appréciable à voir), et c'est ainsi qu'ils se retrouvent nus en pleine ville poursuivis par la police ! Ce passage est assez court pour ne pas être lourd et leurs péripéties dénudées sont même plutôt drôles. L'histoire secondaire sur la chasse au trésor qui aboutira sur une trouvaille cinématographique ne sert pas à grand-chose par contre. Une très bonne histoire efficace qui est même poilante. Un épisode qui donne envie.
Dr. Nick | 21/07/2015 à 00h00 | 13/20

Je ne vais pas être original vu que ça a été dit maintes fois, mais cet épisode est assez inégal. Le début est en effet un peu ennuyeux et manque de rythme, heureusement l'ensemble va crescendo. Le truc, c'est que les 2/3 de l'épisode, sans que ce soit affreux bien au contraire, sont facilement oubliables. En revanche, le dernier acte avec Homer et Marge qui traversent la ville nus fait partie des scènes les plus connues de la série entière. Le meilleur gag a été cité à plusieurs reprises: Homer qui se frotte au toit de l'église en cristal. Sans oublier celui des objets qui couvrent les attributs d'Homer et Marge. Quant à l'histoire B, bof... La fin alternative de Casablanca est une bonne trouvaille mais à part ça, pas grand chose à en retenir sinon le flash-back avec les pirates. Épisode sympatoche, sans plus.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park