Haut de page
 

L'équipe des nuls

Saison 18 - Episode 18
Code : JABF11 | N° : 396 | Durée : 20'57

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Voir le script de l'épisode en VF

Dates de diffusion

29-04-2007 26-09-2007
16-02-2008 09-05-2008
07-01-2014

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

The Boys of Bummer
Parties honteuses

Générique

Punition : Aucune
Gag du canapé : Quatre chaises sont disposées au milieu du salon. Les Simpson entrent accompagnés par une petite mélodie pour faire une partie de chaises musicales. Ils tournent autour des chaises et lorsque la musique s’arrête ils s’assoient sauf Homer qui reste debout.



Plus d'infos

Ecrit par : Michael Price
Réalisé par : Rob Oliver

Audience : 7,57 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

11/12/2018
Krusty le clown et Homer sont similaires physiquement car à l'origine cela devait être une seule et unique personne. Krusty ayant été crée dans la précipitation, Matt Groening a pensé qu'il serait intéressant de révéler plus tard qu'Homer se déguisait, Bart ne respectait pas son père alors qu'il vénérait un clown ressemblant en tout point à son père.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Jordan lafaire 2018 | (30x07 - Werking Mom)

simpsonofan | Cimer! (30x05 - Baby You Can't Drive My Car et 30x06 - From Russia Without Love)

L'équipe des nuls

Lors de la finale du championnat de baseball junior, alors que l’équipe de Springfield est à deux doigts de l’emporter, Bart commet une série de maladresses qui leur coûtent la victoire et permet à l’équipe de Shelbyville de s’imposer. Suite à cet incident toute la ville se met à le détester, ce qui le rend profondément triste et déprimé. Lisa et Marge vont alors tout faire pour lui remonter le moral. De son coté Homer s’endort dans un lit du rayon literie d’un grand magasin et lorsqu’il se réveille, il vante si bien les mérites du matelas aux clients qui passent que le patron décèle en lui des qualités de vendeur et décide de l’embaucher. Le couple Lovejoy lui achète un nouveau matelas dans le but de raviver la flamme de leurs relations conjugales...



Références


Ajouter une référence


Musiques de l'épisode


Ajouter une musique


Personnages de l'épisode

Homer Simpson - Marge Simpson - Bart Simpson - Lisa Simpson - Maggie Simpson - Bill - Monsieur Burns - Dolph - Ned Flanders - Rod Flanders - Professeur Frink - Docteur Hibbert - Jimbo - Kearney - Joe La Boot - Krusty le clown - Lenny Leonard - Helen Lovejoy - Révérend Lovejoy - Marty - Nelson Muntz - Apu Nahasapeemapetilon - Maire Quimby - Riche Texan - Abraham Simpson - Waylon Smithers - Moe Szyslak - Milhouse Van Houten - Chef Wiggum - Willie le jardinier



Captures d'écran






Voir les 236 captures d'écran de cet épisode



Critiques de l'épisode

Note moyenne : 13.83 (classé 326ème sur 644)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
regismo (The Simpsons Park) | 01/02/2012 à 20h00 | 12/20

J'aimais très peu cet épisode à une époque, mon avis est remonté. Là où l'histoire principale est très exagérée (toute la ville est autant en colère pour un match de base-ball d'enfants...) et manque de subtilité, elle a l'avantage d'être assez drôle même si certains passages tombent à plat, comme Moe à poil sur le terrain. Mais c'est l'histoire B la bonne surprise, derrière un énième boulot éphémère d'Homer, il y a beaucoup de gags : Homer hurlant "qui d'autres a des pannes au lit ?", le matelas coupé, le clodo mateur... En conséquence, malgré des défauts, le tout est acceptable.
lenny bar (The Simpsons Park) | 09/12/2010 à 22h37 | 14/20

Apparement certaines personnes n'aiment pas cet épisode, moi plus je le vois plus je l'aime. Ce n'est certes pas l'épisode du siècle mais niveau humour on est servi : Frink et ses calculs savants, Burns qui manque l'amusement, Homer qui hurle "Qui d'autre a des pannes au lit ?", Helen qui change de matelat en deux temps trois mouvements, Wiggum qui dit à Bart de sauter, LaBoot qui essaie de rattraper Bart, le clodo qui touche les bourlets d'Homer... Bref, on est servi. En plus de ça je trouve que l'histoire principale et la secondaire sont aussi bien l'une que l'autre.
alexandreleblanc (The Simpsons Park) | 19/08/2015 à 21h47 | 13/20

J'ai vraiment bien aimé regarder cet épisode et j'ai bien rit quand Bart n'était pas capable de prendre la balle dans ses mains. Ensuite, l'histoire d'Homer et Marge est aussi bien réussi mais j,avais de la misère à voir où les scénaristes voulaient en venir avec cette histoire mais elle s'est finalement bien terminé. J'ai aussi trouvé ça tellement débile quand ils ont fait la reprise du match 78 fois je crois!
Dr. Nick | 18/02/2015 à 21h38 | 12/20

J'ai toujours eu un avis mitigé pour cet épisode. Il n'est pas désagréable à voir, loin de là, mais il n'est pas exempt de défauts. L'histoire principale est bâclée pour moi. Elle est drôle par moments ("Oh, ma chanson préférée masacrée!", les lunettes de Marge qui enlèvent son élégance, les livres de Lenny) mais part vite en sucette. Toute cette histoire pour un match de base-ball pour enfants, sans déconner... Et puis je sais pas si elle voulait être drôle mais la fin est trop cartoonesque et répétitive pour me plaire. Le vrai bon point vient de l'histoire B. Elle n'est pas plus intéressante que l'histoire A côté scénario, mais elle a l'avantage d'être très drôle. Gros fou rire en particulier pour le clodo mateur. Un épisode acceptable.
YvesRaymond Cul | 19/05/2017 à 11h59 | 12/20

Un épisode sympa, l'histoire principal est assez bonne, mais un peut cruel et exagérée envers Bart, la seconde histoire avec Homer est aussi sympa et drôle. J'ai retenu plusieurs comme Burns qui se prend un oeuf, la chanson de Dolph, Kearney et Jimbo, Homer qui hurle "Qui d'autre a des pannes au lit ?", Helen Lovejoy qui fait le changement des matelas, Wiggum qui dit a Bart de sauter, Marge qui met des lunettes, Lenny qui a fait des livres, Moe sur le terrain, le matelas coupé en triangle ou le clodo qui dit a Homer qu'il a grossi. Voila je dirait que c'est un assez bon épisode.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park