Haut de page
 

Moho House

Saison 28 - Episode 21
Code : WABF14 | N° : 617 | Durée : 21'28

< Episode précédentEpisode suivant >


Guide des épisodes

Dates de diffusion

07-05-2017 inédit

Toutes les diffusions de cet épisode

Titres de l'épisode

Moho House

Générique

Punition : Aucune
Gag du canapé :



Invités

Kevin Michael Richardson (Stogie), Michael York (Nigel), Valerie Harper (Mrs. Butterworth)

Plus d'infos

Ecrit par : Jeff Martin
Réalisé par : Matthew Nastuk

Audience : 2,34 millions de téléspectateurs

L'anecdote du jour

18/08/2017
On peut noter que Tahiti Bob est mystérieusement en liberté dans Aide-toi et le ciel t'aidera (s2) au vu et au su de tous, chantant parmi les autres Springfieldiens.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

C comme crétin
Suite à une blague, Bart a cause la chute de Martin dans un précice.
18/08 à 21h00 (6ter)
Une histoire fumeuse
Lisa découvre que les filles avec qui elle fait de la danse fument toutes.
18/08 à 21h25 (6ter)
Colonel Homer
la chanteuse country Lurleen Lumpkin revient voir Homer pour lui demander de l'aide.
18/08 à 21h50 (6ter)

Derniers commentaires

Carnat89 | Je ne comprend pas pourquoi mon précédent commentaire sur cet article a été supprimé...j'ai dis... (Retour des DVD)

DarpaSaly69 | Bon travail. (Mise à jour du guide des épisodes et bilan de la saison 28)

simpsonofan | Ah ben Joyeux Anniversaire du coup. Et ça veut dire que ça fait dix ans que j'ai découvert cette... (Il y a 10 ans sortait Les Simpson, le film)

JUJU 30 | Et bien enfin, ça c'est une bonne nouvelle ! (Retour des DVD)

Les Simpson 80 | Joyeux anniversaire au Simpson le film (Il y a 10 ans sortait Les Simpson, le film)

Moho House

Assise à table, la famille attend l’arrivée d’Homer qui a encore du retard pour le repas du dimanche soir. En arrivant, il défonce la boite aux lettres de Flanders qui atterrit sur la table, ce qui fait comprendre à Marge, furieuse, qu’il a encore passé sa soirée au bar. Le lendemain à la centrale, Lenny et Carl discutent avec Homer de la réaction de Marge pour le rassurer. Burns fait irruption dans la pièce pour leur présenter un vieux camarade de classe, Nigel, à qui il fait visiter la centrale. Marge arrive alors dans le bureau d’Homer pour lui apporter un piquenique et lui demander des excuses afin de sauver leur mariage. Burns a une franche discussion sur l’amour avec Nigel, qui lui confie n’avoir jamais cru au grand amour. En voyant Homer et Marge se câliner depuis les caméras cachés du bureau, Nigel décide alors de prouver sa théorie et d’offrir à Burns la somme de cinq millions (en livre sterling) s’il arrive à détruire leur mariage, ce que Burns accepte. A la fin de la journée, Nigel pousse Homer à venir boire un verre avec lui, ce qu’il n’arrive pas à décliner même malgré son envie de retrouver sa femme. Devant Nigel, Homer montre un amour inébranlable mais pour Marge, qui l’attend à la maison, son absence est la goutte de trop. Lorsqu’Homer quitte le bar, Nigel propose à Moe de lui donner tout ce dont il voudra pour devenir l’homme capable de séduire Marge, sans se douter qu’elle est en même temps en train d’envisager sérieusement de quitter Homer.



Références

Aucune référence connue pour cet épisode

Ajouter une référence


Musiques de l'épisode

Aucune musique connue pour cet épisode

Ajouter une musique




Critiques de l'épisode

Note moyenne : 6.5 (classé 613ème sur 618)
Voir le classement complet des épisodes

Pour donner votre avis, vous devez vous connecter ou vous inscrire au site
alexandreleblanc | 09/08/2017 à 00h58 | 11/20

Avec le titre de l'épisode, je m'attendais à ce que ce soit un épisode sur Milhouse. Dommage que ce ne soit pas le cas, moi qui adore ce personnage. Comme ça a été dit précédemment, cet épisode est une copie de plusieurs épisodes et les deux points marquant de cet épisode sont vu revu et encore vu. Combien de fois avons nous vu Marge et Homer avoir des problèmes de couple, on a qu'a revenir une saison en avance pour revoir la dernière fois que cette idée à été utilisée. Pour Moe qui a un nouveau bar, c'est aussi une des choses faites le plus grand nombre de fois dans la série. Heureusement, il y a un grand nombre de gags dans cet épisode ce qui le rend quand même pas trop mal (les fautes avec l'autocorrecteur, les scènes avec Barney, le cadeau de la mère de Smithers etc...) et le scénario est bien avec Moe qui a un bon côté humain. Par contre, le manque d'originalité fait perdre quelques points 11/20.
marianne6969 | 04/07/2017 à 02h42 | 7/20

Épisode bizarre ... Je n'ai pas vraiment apprécié l'ambiance, Marge blasée dont la souffrance est encore une fois caricaturée (une nuit complète à pleurer pendant qu'Homer dort; non mais franchement, c'est glauque comme passage) pour qu'en un claquement de doigt à la fin tout soit oublié. Je trouve qu'on est trop dans du déjà vu ; Moe qui change son Bar, Marge qui ne supporte plus Homer, Homer qui sauve son couple sur le fil à quelques secondes du générique avec quelques larmoiements et une ou deux jolies phrases... On connait la chanson... Une idée de base un peu étrange qui aurait pu être bien exploitée mais qui s'oublie vite pour laisser place à un gros manque d'originalité et à une ambiance pesante et déprimante...
YvesRaymond Cul | 20/06/2017 à 06h19 | 6/20

Halalalala je ne suivais même plus a la fin, on va dire que l'histoire entre Burns et son ami ça pouvait être pas mal, mais ça part apres dans un nouveau Homer/Marge en plus avec Moe qui change de bar XD Niveau originalité 0 et niveau intérêt pas loin aussi, non mais Moe qui drague Marge, le bar mega cool, le changement de coiffure de Marge, pwouu cet épisode en fait des tonnes c'est n'importe quoi le scenario, quelques gags par si part sauve le peut que l'on peut sauvé, mais l'on s'ennuie vraiment dans la derniere partie, c'est tout vraiment un épisode mauvais pour moi qui n'a pas d'intérêt.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2017 The Simpsons Park