Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

23/07/2018
Les Simpson, le film, a remporté 527 millions de dollars dans le monde, soit plus de 7 fois son budget.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Birchibald T. Barlow | (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

simpsonofan | Un Ouroboros? Ouais c'est pas faux. (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Ilevan | Je trouve ça assez terrible personnellement. Même les emmys veulent pas laisser la série mourir,... (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Brendon09 | Chris503 merci c'est cool ^^ (Mona Simpson)

Chris503 | Brendon09 -> je me suis abonné à ta chaîne ^^ (Mona Simpson)

Gags du canapé de la saison 17

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Ma femme s'appelle reviens Les Simpson passent sous un détecteur de métaux. Tout le monde passe sans faire sonner l'appareil sauf Homer qui doit de déshabiller jusqu'à ce que le gardien se rende compte que c'est son corps qui fait sonner.
Voyage au bout de la peur
Willie le gentleman
Le salon est reproduit en pâte ) modeler et on voit des petites boules de pâtes rouler dans tous les sens. Au bout d'un moment les boules vont sur le canapé et prennent les forme des cinq Simpson ainsi que de Gumby, personnage en pâte à modeler.
Serial piégeurs
Million Dollar Papy
Les Simpson s'assoient normalement. Puis, le menu du TiVo* s'ouvre avec une option pour la suppression de l'enregistrement. Quelqu'un choisit l'option "Supprimer" et l'image disparaît.
Le fils à maman
Les experts ami-ami
Lorsque les Simpson arrivent dans le salon leur canapé prend vie, il rugit furieusement et dévoile une bouche aux dents acérées, toute la famille s'enfuit hors de la maison, poursuivie par le canapé. Dans la rue un autre canapé est en train de manger Hans Moleman et un rocking chair poursuit Abraham.
Le plan suivant montre Sherri et Terri en train de regarder la télé quand le pouf sur lequel elles sont assises se transforme en monstre et les avale.
Devant le commissariat de police 3 canapés secouent la voiture dans laquelle se trouvent Lou et Eddie.
Devant le bar de Moe, le professeur Frink est attaqué par un canapé volant futuriste qui tire des rayons laser.
A l'intérieur du bar, Moe est sur le comptoir armé d'un fusil et tire sur les banquettes qui menacent de l'attaquer et frappe les tabourets qui lui sautent dessus.
Dans la rue, Homer tente de trouver un endroit où se mettre à l'abri, il rentre dans un magasin de canapés où une quinzaine d'entre eux se ruent sur lui.
Homer maire ! Les Simpson s'assoient sur le Canapé. Un zoom arrière nous montre qu'ils sont dans un décor et qu'ils sont en réalité enfermés dans une cage et observés par des aliens ressemblant à Kang et Kodos.
Un casse sans casse Au lieu de s'assoir dans le canapé, les Simpson s'assoient dans un nid géant. Un oiseau géant arrive dans le nid et nourrit Homer avec un ver de terre.
Vendetta
Notre Homer qui êtes un Dieu
Des mains distribuent des cartes géantes sur lesquelles sont représentés les Simpson, Bart en valet, Marge en reine, Homer en roi, Lisa en as et Maggie en joker.
Toutes les cartes sont à carreau, formant ainsi une Royal Flush, la combinaison la plus forte au poker. On entend alors le joueur crier "Woohoo".
Histoires de Noël A la une du journal Springfield Shopper une photo des Simpson sur le canapé et en gros titre « Couch gag thrills nation » (le gag du canapé ravit le pays).
Les deux font le père
Le vrai descendant du singe
Les Simpson s'installent sur le canapé et un photographe vient les prendre en photo. Défilent ensuite plusieurs clichés représentant l'évolution de la composition de la famille durant les années à venir.
2006 : portrait classique des 5 membres de la famille.
2007 : pas de changement
2008 : La place d'Homer est vide. Marge, vétue de noir, porte son deuil.
2009 : Lenny a remplacé Homer
2010 : Carl a remplacé Marge et les enfants sont visiblement plus agés.
2011 : Marge est de retour, cette fois ci accompagnée de Jimbo.
2012 : Jimbo est remplacé par un Homer en métal.
2013 : Les 5 membres de la famille sont des robots en métal.
L'indomptable Une carte de Springfield géante prend feu par son centre et les Simpson arrivent à cheval habillés en cowboy par le trou causé par les flammes.
Note : il s'agit d'une parodie du générique de la série TV Bonanza.
L'histoire apparemment sans fin Le canapé arrive sur un tapis roulant, toute la famille est déjà installée sauf Homer qui est déposé par une pince métallique. Puis le tapis redémarre et le canapé s'éloigne.
Bart a deux mamans Lorsque les Simpson arrivent dans le salon pour s'installer, des rayons laser entrecroisés leur barrent le passage, ils parviennent tout de même a se faufiler apparemment sans les toucher mais lorsqu'ils sont assis, la tête d'Homer tombe par terre, coupée net.
Echange d'épouses À peine les Simpson installés sur le canapé, un tourne broche jailli du mur, empalant le canapé en le faisant tourner au-dessus des flammes qui ont surgi sous le canapé. Les cheveux de Marge s'enflamment au contact du feu.
Histoire d'eau On voit une main qui est en train de terminer un puzzle représentant l'image traditionnelle de la famille Simpson assise sur le canapé. L'homme inverse les têtes de Maggie et de Homer avant de les remettre en place et de s'exclamer "Wou hou !".
Echec et math pour les filles Le salon est éteint, cependant on peut apercevoir des tas de paires d'yeux dans le noir. La lumière s'allume, tous les personnages de la série qui sont installés autour du canapé crient "Surprise" lorsque Homer arrive ; Homer, choqué, a une crise cardiaque et tombe par terre.
A propos de Marge Cinq véhicules miniatures (3 voitures, un avion et un camion) se garent devant le canapé. Ils se transforment en robots Simpson : le camion devient Homer, l'avion devient Marge et les voitures deviennent Bart, Lisa et Maggie. Ils restent debout puis s'assoient sur le canapé.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park