Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

16/08/2018
Le passage de l'épisode Le vrai descendant du singe (s17) où Bart tente de faire le plus de choses possibles avant la fin de l'été était au départ prévu pour l'épisode La reine de l'orthographe (s14).

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Touche pas à mon rein
La vessie d'Abraham ayant explosée, il doit recevoir un rein, et Homer refuse de lui offrir le sien.
17/08 à 21h00 (6ter)
Homer, garde du corps
Après avoir sauvé Mark Hamill d'une convention Star Wars, Homer devient le garde du corps du maire Quimby.
17/08 à 21h20 (6ter)
Fiesta à Las Vegas
Homer emmène Ned à Las vegas afin de lui faire goûter aux joies de la vie qu'il mène.
17/08 à 21h45 (6ter)

Derniers commentaires

Birchibald T. Barlow | (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

simpsonofan | Un Ouroboros? Ouais c'est pas faux. (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Ilevan | Je trouve ça assez terrible personnellement. Même les emmys veulent pas laisser la série mourir,... (2 nominations aux Emmy 2018 pour les Simpson)

Brendon09 | Chris503 merci c'est cool ^^ (Mona Simpson)

Chris503 | Brendon09 -> je me suis abonné à ta chaîne ^^ (Mona Simpson)

Gags du canapé de la saison 18

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Parrain par intérim
L'équipe des nuls
Quatre chaises sont disposées au milieu du salon. Les Simpson entrent accompagnés par une petite mélodie pour faire une partie de chaises musicales. Ils tournent autour des chaises et lorsque la musique s'arrête ils s'assoient sauf Homer qui reste debout.
Les baguettes magiques Les Simpson, sans Homer, s'assoient dans le canapé puis on aperçoit la tête de King Kong (Homer) à la fenêtre. Il se saisit de Marge et la fait passer à travers la fenêtre. Ils se trouvent en réalité sur l'Empire State Building. Il grimpe en haut et se fait attaquer par des avions.
C'est moi qui l'ai fait
La chorale des péquenots
Ralph arrive devant un distributeur contenant des figurines représentant des personnages de la série, il appuie sur des touches, une figurine d'Homer tombe et il lui mange la tête.
Homer s'engage
Escroc à grande échelle
Le canapé défile sur un tapis roulant et les Simpson sont nettoyés comme dans un lave-auto : mouillés, savonnés, brossés, rincés, séchés et enfin polis par trois hommes avec des chiffons.
Moe nia Lisa Sur un écran d'ordinateur le pointeur de la souris dépose les cinq Simpson sur le canapé avant d'envoyer le tout à la corbeille et de la vider.
Marge reste de glace
Tous les 8 ans
Les Simpson ont des corps de blattes et sont assis sur le canapé dans le noir. Lorsque quelqu'un allume la lumière ils prennent peur et s'enfuient.
Mon meilleur ennemi Des mains découpent avec des ciseaux un morceau de papier en forme de la silhouette d'Homer. Une fois déplié, le papier forme une guirlande avec les silhouettes des 5 membres de la famille.
Kill Gil, Volumes 1 et 2 Les Simpson, vêtus de leurs vêtements d'hiver, s'assoient sur le canapé. La caméra s'éloigne pour nous montrer que cette image n'est que leur reflet dans une boule accrochée dans leur sapin de noël.
Les aqua-tics Des mains accrochent un canapé et les Simpson un à un avec des punaises sur un tableau en liège.
La vengeance est un plat qui se mange trois fois Les cinq membres de la famille sont des bébés, ils arrivent à quatre pattes sur le canapé et grandissent subitement, sauf Maggie qui reste bébé.
Little Big Lisa Les Simpson sont des personnages en papier en sous-vêtements, une paire de mains leur accroche des vêtements en papier dessus puis ils s'assoient sur le canapé.
Mariage plus vieux, mariage heureux Une carte de Springfield géante prend feu par son centre et les Simpson arrivent à cheval habillés en cowboy par le trou causé par les flammes.
Note : il s'agit d'une parodie du générique de la série TV Bonanza.
Homerazzi Une longue séquence retrace l'évolution d'Homer à travers les âges depuis le stade de la cellule jusqu'au Homer que nous connaissons en passant par différentes espèces animales.
Marge piégée par le net A la une du journal Springfield Shopper une photo des Simpson sur le canapé et en gros titre « Couch gag thrills nation » (le gag du canapé ravit le pays).
Petit Papa Noël superflic La famille arrive et s'assoit dans le canapé, puis une deuxième famille identique arrive et se serre aux cotés de la première. Puis des dizaines d'autres clones de la famille Simpson arrivent mais n'ont plus de place. On voit la maison de l'extérieur, des Simpson débordent par les fenêtres et par la cheminée.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park