Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

20/01/2018
Dans Une vie de chien (s2) après que Mme Winthrop ait tiré sur la chaîne d'étranglement de Petit papa Noël, il ne devait au départ ne plus bouger du tout. Malgré les paroles rassurantes de l'éducatrice sur le fait qu'il ne soit pas mort, il a été décidé de le faire légèrement respirer pour que la scène soit moins choquante.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Homer le père
Bart vend des informations nucléaire secrète à d'autres pays en échange d'une bicyclette...
20/01 à 19h55 (W9)
Le bleu et le gris
Marge décide de garder sa couleur de cheveux naturel, estimant que le gris la rend plus mature...
20/01 à 20h25 (W9)
Papa furax - le film
Bart fait un film de son vieux dessin animé, Papa Furax...
20/01 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

DarpaSaly69 | Faut pas oublier que Pork and Burns, aussi 11ème épisode de la saison 28 (diffusé le 8 janvier)... (Un point sur les audiences)

tomy68202 | C'est une très bonne nouvelle. Il devrait y avoir 5 épisodes inédits par semaine et la diffusion ... (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Les Simpson59 | 6 millions, très bonne audience. (29x10 - Haw-Haw Land)

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Gags du canapé de la saison 26

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Le cafard du clown Le gag du canapé montre Homer assit devant la télé, jouant avec une télécommande futuriste. En changeant les chaînes, il remonte le temps, puis l’avance tellement qu’il se retrouve spectateur amorphe d’une vision surréaliste et futuriste des Simpson créée par Don Hertzfeldt.
Le naufrage des relations La famille entre et voit Itchy sur le point de tuer Scratchy. Ils les séparent et décident de garder Scratchy sous leur toit pour plusieurs mois. Mais au fil des mois, Scratchy est de plus en plus à l’aise et irritant, jusqu’à ce que la famille n’en puisse plus. Homer ramène alors Itchy dans le salon pour qu’il se débarrasse définitivement du chat…
Super franchise-moi Le gag du canapé est une succession de photos de l’univers des Simpson sur la chanson Tea for the Tillerman de Cat Stevens, dont le gag parodie la couverture de l’album éponyme sorti en 1970.
Simpsorama Le canapé se transforme en robot Hédoniste et Homer est le seul à rester assis sous le regard surpris du reste de la famille. Le robot change l’ampoule pour rendre l’ambiance plus romantique, enlève la chemise d’Homer, l’allonge, le masse et le nourrit jusqu’à ce qu’il se mette à vibrer. Ils s’éclipsent alors ensemble dans la pièce d’à côté.
Drôle de camping Le canapé est un siège de remontée mécanique. Les Simpson sont vêtus comme au ski et se laissent emporter par le siège. Quelques secondes plus tard, le siège redescend avec chaque membre de la famille blessé, sauf Maggie qui arrive en skiant parfaitement et fièrement.
Covercraft Les Simpson arrivent dans le salon les yeux rivés sur leur smartphone. Ils ne se voient pas et se bousculent. Allongés sur le sol, la seule chose qui les préoccupe encore est de garder les yeux rivés sur leur écran.
Pas chez soi pour Noël Le gag du canapé est une référence au dessin animé de Disney La Reine des Neiges : Lisa est Elsa, assise sur le canapé, lorsque Bart, Marge, Maggie et Petit Papa Noël entre dans le salon fait de glace. Bart lance une boule de neige à Lisa qui riposte en érigeant un château de glace. Bart, coincé au sommet, s’écrie « Aye Caramba ». Alors qu’au pied du château, Homer, déguisé en bonhomme de neige Olaf, mange son nez en carotte. Il le recrache avec dégoût.
L'homme qui vint pour être le dîner Plusieurs tableaux artistiques représentant les membres de la famille Simpson défilent. En fait, les Simpson sont assis sur un banc dans un musée et lorsqu’Homer s’empare d’une télécommande et appuie sur un bouton, des émissions télé remplacent les peintures. La famille soupire de soulagement.
Le nouvel ami de Bart Homer, Marge et Bart sont les trois ours du conte Boucle D’or et les trois ours. Ils rentrent chez eux et découvrent que quelqu’un à manger leur bol de porridge et à casser leur canapé. Lisa dort sur le dernier canapé et se réveille lorsque les trois ours s’apprêtent à se venger. Ils se disputent tous et la bataille se termine avec les personnages en train de manger des parties du corps d’Homer. Il s’avère que toute cette histoire est racontée par Homer à Maggie sur le canapé.
Grand fort Les Simpson se transforment en sushis dans une petite barque qui flotte sur l’eau dans un restaurant et défilant devant les clients. Marge, Bart, Lisa et Maggie se font manger tandis qu’Homer reste sur la barquette. Il saute de joie et tombe dans l’eau. C’est alors qu’un poisson le dévore.
Taxi girl Le générique a été réalisé en pixel par les artistes-animateurs Paul Robertson et Ivan Dixon sur une musique de Jeremy Dower qui reprend le thème original en 8-bit.
Le baby-sitter Une imprimante remplace le canapé et les Simpson sont imprimés sur une feuille de papier. Soudain, la feuille se coince, ce qui s'appelle en anglais un "Paper Jam", et Homer murmure en salivant le mot "Jam", signifiant aussi "confiture".
Le nouveau Duffman Les Simpson se font aspirer par un vortex au-dessus du canapé et réapparaissent à chaque fois à l’entrée du salon. Bart fait disparaitre le vortex grâce à la télécommande et se retrouve seul. Il découvre alors la tête d’Homer sur le sol.
Maman Bulldozer Les Simpson sont des graines de maïs qui sautent sur le divan chauffant. Bart éclate en premier, suivi de Maggie, Lisa et Marge. Homer finit par éclater mais il est un peu brûlé.
Les enfants se battent bien Les membres de la famille sont des pions du « Jeu de la vie » dont Homer est le pion principal. Il parcourt les épreuves de la vie en voiture jusqu’à terminer sur le canapé, avec sa femme et ses trois enfants, sans argent, et avec grand-père apparaissant sur le côté muni d’une pancarte « Ne m’oubliez pas ».
Les vieux coucous Les Simpson sont des pingouins et le canapé est une banquise au milieu d’un océan glacé. La famille s’assied sur le canapé lorsqu’Homer, transformé en phoque, renverse la banquise et dévore les membres de la famille.
Brute de brute Un but remplace le canapé et Homer est le gardien. Il se fait assaillir de tellement de ballon qu’il ne peut plus en attraper et se fait enterrer. Maggie envoie le dernier ballon vers la caméra.
Math elle aime Les deux protagonistes de la série Rick et Morty atterrissent en soucoupe volante dans le salon des Simpson et tuent la famille. Rick charge Morty de recréer la famille sur base des restes de leur ADN.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park