Haut de page
 

Affichage par saison

L'anecdote du jour

20/04/2018
En version québécoise, l'acteur Edgar Fruitier double encore M. Burns, même s'il a passé le cap des 85 ans. Il se rapproche de plus en plus de son personnage. La doubleuse de Marge, Béatrice Picard, est encore plus vieille et a atteint 86 ans en juillet 2015.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Le cafard du clown
Le père de Krusty décède, ce qui lui fait prendre la décision de se retirer du petit écran...
21/04 à 19h55 (W9)
Le naufrage des relations
Homer et Bart participe à une croisière ayant pour but d'améliorer les relations père/fils...
21/04 à 20h25 (W9)
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi
Homer raconte l'histoire de son premier baiser...
21/04 à 21h00 (W9)

Derniers commentaires

Jordanlafaire72 | Trop bien surtout le clown pennywise (29x14 Fears of a Clown)

DarpaSaly69 | Il manque un "et" entre "Homer les enfants" (29x15 - No Good Read Goes Unpunished)

MatthieuMaster | Encore un très bon épisode! (Parlons Simpson #40 Guests récurrentes)

Les Simpson59 | 2 millions c'est mal partir pour la fin de la saison (29x14 Fears of a Clown)

alexandreleblanc | Oh je vais modifier ça, en "québécois" tout ceci serait bien correct, mais j'imagine que pour les lec (29x14 Fears of a Clown)

Gags du canapé de la saison 29

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29



Whistler's Father La famille Simpon représente chacun un objet au lieu d'aller s'asseoir sur le canapé. Homer est le canapé lui-même, Bart et Lisa sont des lampes, Maggie est la toile au dessus du canapé et Marge est les antenne de la télévision. Le canapé fait son entré dans la pièce et veut s'asseoir sur Homer.
Grampy Can Ya Hear Me On voit l'évolution de la famille Simpsons à travers les différentes époques. En commençant dans les années 1800 jusque bien loin dans le futur.
The Old Blue Mayor She Ain't What She Used To Be Gag du canapé muet. Lisa désigne le canapé "Regardez père, un canapé !". Marge lui fait remarquer "Les jeunes filles bien élevées ne montrent pas du doigt." Homer regarde sa montre à gousset "Les enfants il est 8 heures du matin, allez au travail !" Avec d'autres enfants, Nelson, Janey, Jimbo et Ralph, ils vont à la mine d'un air triste. Marge les rappelle "Les enfants ! Les enfants ! Vous oubliez votre soeur !" Elle confie Maggie à Lisa, ils descendent dans la mine. Ils descendent jusqu'en enfer, Lisa fait remarquer "Oh, trop bas !". Des diables y dansent, Bart les rejoint et dit "Bon, je reste ici." Un carton final affiche "Un autre classique du gag du canapé. Filmé en Simpsorama."
Singin' In The Lane Comme le reste de la séquence d'introduction, les Simpson sont sous forme de poissons. Lorsqu'ils arrivent sur le canapé, ils se font pêcher et sont font finalement mettre dans une cage à homard par une main humaine.
Mr. Lisa's Opus Les Simpsons vont s'asseoir sur le canapé comme d'habitude, mais ce dernier ce transforme en le monument de Lincoln à Washington. Cependant, au lieu d'être Lincoln, c'est la famille. On se rend alors compte que c'était une image sur une cent et M. Burns présente cette cent à Homer comme sa nouvelle augmentation de salaire.
Gone Boy Les Simpson s'assoient sur le canapé brûlant qui les transforme en pop-corn. Ils servent finalement de guirlande de pop-corn pour le sapin de Noël.
Frink Gets Testy Le canapé est entrain d'accoucher, entre les mains du docteur Hibbert. En résulte un petit canapé qu'Homer prend dans ses bras mais lâche. Maggie s’assoit dessus, il est à sa taille.
3 Scenes Plus A Tag From A Marriage Animé par Bill Plympton, il s'agit d'une variation d'un court métrage animé "Your Face" également de Plympton, mais chanté par Homer.
Fears of a Clown Les Simpsons rentrent dans le musée de la télévision et on peut appercevoir plusieurs records. Il arrive au canapé et ça dit 636e épisode. Cependant, Lisa fait une petite recherche sur son cellulaire et ils sont 4 épisodes trop tôt.
No Good Read Goes Unpunished Une main remplit un dessin à numéro du gag du canapé.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park