Haut de page
 

Artie Ziff


Fonction : Elève à l'université en 1974

Première apparition

Il était une fois Homer et Marge (saison 2)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

16/09/2019
Contrairement à ce que dit Lisa dans Aventures au Brésil (s13) les indices laissés dans les différents épisodes ne permettent absolument pas de découvrir l'état dans lequel vivent les Simpson, les scénaristes ne se sont pas penchés sur la question, et ils arrive que ces « indices » se contredisent.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Artie Ziff

Artie Ziff était l'un des élèves de la classe d'Homer et Marge quand ils étaient à l'université en 1974. N'ayant ni un physique très attrayant, ni une taille moyenne, son intelligence et sa gentillesse avaient néanmoins convaincu Marge de sortir avec lui au gala de fin d'année au lieu d'y aller avec Homer qui ne l'intéressait pas à l'époque. Mais, son empressement lorsqu'il s'est approché un peu trop près de Marge n'a pas plu et Marge est alors parti à la recherche d'Homer plutôt que de lui. De nombreuses années plus tard, Artie est devenu milliardaire grace à son invention : un convertisseur qui transforme l’horrible bruit des modems en une musique agréable à l’oreille. Toujours amoureux de Marge, il a souhaité passé un weekend avec Marge moyennant une forte somme d'argent, au cours duquel il a voulu refaire le gala de promo 1974, jusqu'à ce qu'Homer arrive pour lui reprendre Marge une seconde fois. Il est ensuite revenu une nouvelle fois chez les Simpson, cette fois pour leur annoncé qu'il était ruiné. Il perdit toutes les actions de son entreprise en faillite lors du'une partie de poker contre Homer, et Homer ne tarda pas à être arrêté pour malversation et manœuvre frauduleuse, étant dorénavant actionnaire majoritaire. Artie qui entre temps est sorti avec Selma défendra ensuite Homer en prenant tous les torts et se retrouva en prison à sa place.


Images de Artie Ziff




Liste des apparitions de Artie Ziff



Citations de Artie Ziff



Ajouter une citation

Renseignements sur Artie Ziff

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park