Haut de page
 

Eddie


Fonction : Policier

Première apparition

Simpsonothérapie (saison 1)

Catégorie

Police

Relations

Collègue : Chef Wiggum
Collègue : Lou

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

16/09/2019
Contrairement à ce que dit Lisa dans Aventures au Brésil (s13) les indices laissés dans les différents épisodes ne permettent absolument pas de découvrir l'état dans lequel vivent les Simpson, les scénaristes ne se sont pas penchés sur la question, et ils arrive que ces « indices » se contredisent.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Eddie

Eddie est l'un des deux policiers (le blanc) qui épaule le chef Wiggum. Il est beaucoup moins bavard que son collègue, Lou.

De part sa voix et sa tête, Eddie paraît plutôt attardé. C'est aussi sans doute l'une des raisons qui explique pourquoi il parle beaucoup moins que Lou alors qu'il est quasiment toujours là à chaque fois que Lou est là. Dans l'épisode "Le rap de Bart", quand le chef Wiggum est promu commissaire de police, Lou prend le poste de Wiggum et Eddie prend le poste de Lou. Le chef ajoute "Pas besoin d'un Eddie", ce qui confirme que Lou est le supérieur hiérarchique de Eddie.

Lorsque Bart voulait devenir policier, il conduisait la voiture et il lui a expliqué ce qu'il aimait dans son métier : quand on rentre chez soi, on sait qu'on a servi à quelque chose.


Images de Eddie




Liste des apparitions de Eddie



Citations de Eddie

Aucune citation connue pour ce personnage

Ajouter une citation

Renseignements sur Eddie

Aucun renseignement connu pour ce personnage

Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park