Haut de page
 

Otto


Nom complet : Otto Bus
Nom en VO : Otto Man
Fonction : Conducteur du bus scolaire
Age : Environ 30 ans

Première apparition

Un atome de bon sens (saison 1)

Catégorie

Ecole élementaire

Doublage

Version française : Philippe Peythieu (Tous les épisodes)

Rechercher un personnage

A B C D E F G H I J K L M N
O P Q R S T U V W X Y Z


L'anecdote du jour

16/09/2019
Contrairement à ce que dit Lisa dans Aventures au Brésil (s13) les indices laissés dans les différents épisodes ne permettent absolument pas de découvrir l'état dans lequel vivent les Simpson, les scénaristes ne se sont pas penchés sur la question, et ils arrive que ces « indices » se contredisent.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Charmeur grand-père
Mr. Burns nous fait découvrir le passé de Abraham en tant que "Gorgeous Godfrey" (Papi le magnifique ?)le plus terrible catcheur professionnel de l'histoire...
19/09 à 20h10 (RTS2)
Combien pour cet oiseau dans la vitrine ?
Bart prend sous son aile un pigeon blessé...
20/09 à 21h05 (6ter)
La bataille de Noël
Bart et Maggie font tous deux d'incroyable rêves de Noël...
20/09 à 21h30 (6ter)

Derniers commentaires

dadoo1617 | de tout façon tout est "arrangé" et puis même quand on voit les autres séries animé actuel on peut fa (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

simpsonofan | Pour cet épisode là? Sérieux? (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Bali Balo | Putain, à cause de ce Emmy, la Fox va se dire "Cool, ils aiment encore les simpson, du coup on va leu (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Chris503 | Super ! (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Les Simpson 80 | Super bravo les Simpson une statuette de plus sur l'étagère (Les Simpson déjouent les pronostics et remportent l'Emmy Award du meilleur programme animé.)

Otto

Otto est un jeune adulte immature passionné par la musique qui a toujours un walkman et un casque sur les oreilles. C'est le chauffeur du bus scolaire.

Passionné de musique et plus particulièrement de Heavy Metal, Otto conduit le bus scolaire en écoutant sa musique. Il est également un très bon joueur de guitare électrique. Ses groupes préférés sont Metallica, les Rolling Stones, AC/DC ou encore Iron Maiden.

Il est connu pour conduire de manière particulièrement dangereuse. Il est à l'origine de nombreux accidents. Il a commencé à être chauffeur sans avoir le permis. Il a finalement été forcé de le passer et l'a obtenu uniquement grâce à Patty avec qui il s'est trouvé un point commun : détester Homer Simpson.

Bien que ça n'est jamais clairement dit, Otto est un gros consommateur de drogue, notamment de marijuana. Dès qu'il est question de drogue dans la série, il est présent, bien que cela soit toujours sous-entendu.

Il était sur le point de se marier à une fille dénommée Becky qu'il a rencontré lors d'un festival de rock mais il a finalement renoncer à la dernière minute lorsque celle-ci lui a demandé de choisir entre elle et la musique. Il a bien entendu choisi la seconde option.

Son père est amirale dans la marine et il est donc en totale opposition avec lui : très strict et respectueux des loi. Bien entendu ils ne s'entendent pas du tout, de même qu'avec sa mère. Il rencontre d'ailleurs très peu ses parents.


Images de Otto




Liste des apparitions de Otto



Citations de Otto



Ajouter une citation

Renseignements sur Otto



Ajouter un renseignement
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2019 The Simpsons Park