Haut de page
 

L'anecdote du jour

13/12/2018
La série étant souvent considérée immorale à ses débuts. Le speech final de Bart dans Terreur à la récré (s1) était pour l'équipe de la série, un moyen d'atténuer ces critiques. Ils avaient pensé durant un temps clore d'autres épisodes sur une leçon de morale de Bart.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Jordan lafaire 2018 | (30x07 - Werking Mom)

Références : Références aux Simpson dans les clips

¤ Queen - Headlong (1991)

On peut voir dans plusieurs parties du clip Brian May, le guitariste du groupe, porter un tee-shirt blanc à l'effigie de Bart. Ces séquences du clip (l'un des derniers faits par Freddie Mercury) ont été tournées durant l'automne 1990, soit moins d'un an après le début de la série.

Voir le clip
¤ Michael Jackson - Black or White (1991)

Bart et Homer font un caméo à la toute fin de la version longue du clip : on peut voir Bart (qui porte un tee-shirt Michael Jackson) danser sur le canapé en regardant le clip avant qu'Homer ne vienne arrêter la télé. Le single est sorti le 11 novembre 1991, soit environ deux mois après la première diffusion américaine de l'épisode Mon pote Michael Jackson avec le roi de la pop en guest star.

Voir le clip
¤ Benny B - Dis-moi bébé (1991)

Les trois membres du groupe portent dans le clip des tee-shirts et salopettes à l'effigie de Bart.

Voir le clip

Référence ajoutée le 28/11/2012.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park