Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/01/2018
A partir des épisodes HD, les épisodes des Simpson ont été découpés en 4 parties, faisant passer le nombre de coupures publicitaires lors de leur diffusion aux USA de 2 à 3.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Coup de poker
Artie Ziff, ruiné, demande aux Simpson de l'héberger le temps qu'il refasse fortune...
17/01 à 17h20 (6ter)
Boire et déboires
Marge se met à boire du vin...
17/01 à 17h40 (6ter)
Fugue pour menottes à 4 mains
Bart va dans une prison pour mineurs...
17/01 à 18h10 (6ter)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Sikoo | Cette saison a de bonnes audiences. C'est bizarre, elle n'est pourtant pas si différente des... (29x10 - Haw-Haw Land)

TBTURENGA | Trop cool ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

MattMaster | Oui enfin ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Références : Beavis & Butt-Head

BEAVIS & BUTT-HEAD
Mike Judge
1993-1997

¤ 1F18 - Un ennemi très cher - saison 5
? Dans une scène coupée de l'épisode, quand Skinner parle à l'inspecteur au téléphone au sujet de Weinstein et de son excuse du Yom Kippur, la scène se prolongeait et Skinner disait « Look at the TV show this kid watch, a beavis and a butt-head... No, no sir, you're not the butt-head, Beavis'chum is the butt-head ».

¤ 2F05 - Le hockey qui tue - saison 6
? Le principal Skinner annonce par l'intermédiaire des hauts parleurs que tous les élèves sont priés de se rassembler dans l'auditorium Beavis & Butt-head (Butt-head Memorial Auditorium en VO). Puis en se parlant à lui même il dit « Qu'est ce qui m'a pris de laisser les élèves choisir le nom ».

¤ AABF02 - Hippie Hip Hourra ! - saison 10
? Après avoir bu le jus de légumes hallucinogène, Abraham et Jasper sont assis sur un banc et rigolent bêtement comme le font en permanence Beavis et Butt-head.

¤ DABF18 - La nouvelle Marge - saison 14
? Parmi les manifestants qui viennent protester contre l'émission de Krusty, Edna et Seymour tiennent un panneau sur lequel est écrit "Cancel Krusty" et visiblement ce panneau avait déja été utilisé pour protester contre Beavis & Butt-head et Jackass puisque les noms de ces deux émissions (diffusées sur MTV) sont barrées.

¤ HABF13 - A propos de Marge - saison 17
? Après avoir tiré involontairement un coup de fusil dans le sol, un liquide noir en jaillit et Moe pense avoir trouvé du pétrole alors qu'il a en réalité percé un tuyau de tout-à-l'égout. Il arrive la même mésaventure à Beavis et Butt-head dans l'épisode Beaverly Buttbillies (5x14) (voir aussi les références à la série The Beverly Hillbillies).

CRÉDITS
Textes et captures :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 06/07/2007.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park