Haut de page
 

L'anecdote du jour

13/12/2018
La série étant souvent considérée immorale à ses débuts. Le speech final de Bart dans Terreur à la récré (s1) était pour l'équipe de la série, un moyen d'atténuer ces critiques. Ils avaient pensé durant un temps clore d'autres épisodes sur une leçon de morale de Bart.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Derniers commentaires

Les Simpson 80 | Super sur comics le prochain parlons Simpson ça sera peut-être sur la saison 4 (Parlons Simpson #50 Les comics)

willow73 | ouf ! (Non, Apu ne va pas disparaitre de la série...)

tomy68202 | Je suis bluffé ! W9 réussit encore à nous surprendre des années après... Ces génies vont diffuser... (Lancement de la saison 27 le 06 octobre sur W9)

simpsonofan | J'ai appris des trucs dans cet épisode ^^ (30x07 - Werking Mom)

Jordan lafaire 2018 | (30x07 - Werking Mom)

Références : Amityville

AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE
Stuart Rosenberg
1979

¤ Simpson's Horror Show - Saison 2
La première histoire de cet épisode, intitulée "la maison du mauvais rêve" reprend des éléments de l'intrigue de ce film.
La famille Simpson/Lutz emménage dans une grande maison qu'ils ont acheté à bas prix car elle a été le théatre d'un meurtre sordide dans le passé.
? L'architecture de la maison est inspirée de celle de la maison du film. Le conduit de la cheminée passe sur la face extérieure du mur et de part et d'autre se situent des fenêtres en quart de cercle.

? Autres similitudes : la maison demande à ses occupants de "foutre le camp" et du sang suinte et dégouline le long des murs.

CRÉDITS
Textes :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 31/10/2006.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park