Haut de page
 

L'anecdote du jour

16/01/2018
L'ancien maire de New-York Rudy Guliani devait apparaître en guest star dans une scène de Petit Papa Noël Superflic (s18) mais le passage a été coupé de la diffusion originale car il était alors candidat à la présidentielle. La scène existe néanmoins et était présente lors de la diffusion en France.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Qui veut tuer Homer
Un inconnu tente de tuer Homer à plusieurs reprises...
16/01 à 18h40 (6ter)
Pour l'amour d'Edna
Edna commence à désespérer de se marier enfin un jour...
16/01 à 19h10 (6ter)
Pour l'amour de Lisa
Homer engage un détective pour connaître tout de Lisa...
16/01 à 19h30 (6ter)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Sikoo | Cette saison a de bonnes audiences. C'est bizarre, elle n'est pourtant pas si différente des... (29x10 - Haw-Haw Land)

TBTURENGA | Trop cool ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

MattMaster | Oui enfin ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Références : Las vegas parano

LAS VEGAS PARANO
Terry Gilliam (adapté du roman de Hunter S. Thompson, 1971)
1998

¤ Fiesta à Las Vegas - Saison 10

? Les deux personnages étranges à bord d'une Cadillac décapotable rouge que croisent Homer et Ned sur leur route pour Las Vegas ne sont autres que Raoul Duke et Maitre Gonzo , les deux protagonistes du roman et du film dont il est adapté.
Ils sont dessinés tels qu'ils apparaissent sur une illustration dans le roman de Hunter S. Thompson.
Dans le film (image en dessous), Duke est interprété pas Johnny Depp et Maitre Gonzo par Benicio Del Toro et ce dernier à une apparence humaine.

? Dans la chambre d'hôtel saccagée dans laquelle se réveillent Homer et Ned après avoir passé une nuit de débauche et d'excès, un panneau sur lequel est inscrit le mot "Flamingo" est visible à l'arrière plan. Certainement une référence à l'hôtel Flamingo, un des hôtels de Las Vegas où séjournent Raoul et Gonzo, et dans lequel ils ne manquent pas, comme à leur habitude, de mettre leur chambre sans dessus dessous.

CRÉDITS
Textes :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 09/06/2006.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park