Haut de page
 

L'anecdote du jour

17/01/2018
A partir des épisodes HD, les épisodes des Simpson ont été découpés en 4 parties, faisant passer le nombre de coupures publicitaires lors de leur diffusion aux USA de 2 à 3.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Coup de poker
Artie Ziff, ruiné, demande aux Simpson de l'héberger le temps qu'il refasse fortune...
17/01 à 17h20 (6ter)
Boire et déboires
Marge se met à boire du vin...
17/01 à 17h40 (6ter)
Fugue pour menottes à 4 mains
Bart va dans une prison pour mineurs...
17/01 à 18h10 (6ter)

Derniers commentaires

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Sikoo | Cette saison a de bonnes audiences. C'est bizarre, elle n'est pourtant pas si différente des... (29x10 - Haw-Haw Land)

TBTURENGA | Trop cool ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

MattMaster | Oui enfin ! (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Références : Mondwest

MONDWEST
Michael Crichton
1973

¤ Le garçon qui en savait trop - Saison 5
? Lorsque Bart fait l'école buissonière, le principal Skinner le poursuit sans relâche et sans dire un mot comme le cowboy-robot (Yul Brynner) qui prend en chasse Peter Martin (Richard Benjamin) pour l'éliminer. La musique durant cette séquence est similaire à celle que l'on entend dans le film.

¤ Itchy et Scratchyland - Saison 6
L'idée des robots tueurs qui se retournent contre les humains
provient de ce film dans lequel un parc d'attraction peuplé de robots ultra réalistes propose aux visiteurs de se divertir dans une ambiance western. Mais lorsque les robots programmés pour divertir ne répondent plus aux ordres, c'est le drame...
? Le parc Itchy et Scratchy Land tout comme le parc de Delos possède une salle de contrôle permettant de gérer l'ensemble des robots du parc ainsi qu'un laboratoire de réparation des robots endommagés.

? Les robots qui veulent tuer les Simpson ont une vision pixellisée qui rappelle celle du cowboy-robot qui veut tuer Peter Martin. Ces robots sont normalement programmés pour ne pas faire de mal aux humains.

¤ Le mariage de Lisa - Saison 6
? Il ne s'agit pas forcément d'une référence mais les robots dans le futur de Lisa court-circuitent et font des étincelles lorsque de l'eau entre en contact avec leur circuits.

¤ Touche pas à mon rein - Saison 10
? Les Simpson visitent un parc qui recrée une ville fantôme de western peuplée de robots comme le parc "Westworld" de Delos.

CRÉDITS
Textes :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 27/10/2006.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park