Haut de page
 

L'anecdote du jour

19/01/2018
Dans l'histoire de la série, deux épisodes ont été écrits par des guest stars : Ricky Gervais pour Échange d'épouses (s17) et Seth Rogen & Evan Goldberg pour Super Homer (s21).

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

L'indomptable
Homer est obligé d'emmener Bart, en voiture, dans un camp disciplinaire...
19/01 à 17h20 (6ter)
Willie le gentleman
Willie va habiter chez les Simpson après que Bart ait détruit sa cabane...
19/01 à 17h40 (6ter)
L'histoire apparemment sans fin
Homer reste coincé dans une grotte. Pour le faire patienter, Lisa lui raconte une histoire...
19/01 à 18h10 (6ter)

Derniers commentaires

DarpaSaly69 | Faut pas oublier que Pork and Burns, aussi 11ème épisode de la saison 28 (diffusé le 8 janvier)... (Un point sur les audiences)

tomy68202 | C'est une très bonne nouvelle. Il devrait y avoir 5 épisodes inédits par semaine et la diffusion ... (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Les Simpson59 | 6 millions, très bonne audience. (29x10 - Haw-Haw Land)

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

DarpaSaly69 | Peut-être est-ce grâce à la sortie en DVD de la saison 18 qui a permis à des gens de regarder ou à... (29x10 - Haw-Haw Land)

Références : Rain man

RAIN MAN
Barry Levinson
1988

¤ Mon pote Michael Jackson - saison 3

? Floyd, un des patients de l'hopital psychiatrique est un autiste de haut niveau capable d'effectuer des calculs mentaux en un temps record. Ce personnage fait référence à Raymond Babbit (Dustin Hoffman), lui aussi atteint de ce syndrome.

¤ L'enfer du jeu - saison 5

? Les deux personnages installés à la table de black jack d'Homer ne sont autres que les frères Raymond et Charlie Babbitt (Dustin Hoffman et Tom Cruise).
? Dans le film ils profitent des facultés mentales de Raymond pour gagner des fortunes en jouant au black jack à Las Vegas.

? Raymond se frappe la tête en criant lorsqu'il est contrarié.

¤ L'héritier de Burns - saison 5
? Lorsque Burns se plaint de la mauvaise prestation des acteurs qui doivent jouer le rôle de la famille Simpson, l'homme qui joue Homer dit : "Désolé monsieur Burns, mais j'avoue que j'ai du mal avec ce personnage. Je me pose des questions. Il est censé avoir des troubles neurologiques comme dans Rain Man".

CRÉDITS
Textes :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 14/04/2006.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park