Haut de page
 

L'anecdote du jour

24/01/2018
L'épisode Chéri, fais-moi peur (s9) a pu être diffusé avec très peu de changements sur ce qui était prévu au départ malgré la censure et les inquiétudes de la FOX.

Rechercher sur le site

Les Simpson à la TV

Klingon, j'arrive
La veille de son mariage avec Edna, Skinner avoue à Homer qu'il ne veut pas se marier...
24/01 à 17h20 (6ter)
Attrapez-nous si vous pouvez
Homer et Marge fuient Bart et Lisa pour pouvoir passer un peu de temps seuls...
24/01 à 17h40 (6ter)
Tarteman, le vengeur masqué
Homer devient un super héros...
24/01 à 18h10 (6ter)

Derniers commentaires

Les Simpson59 | Superbe travail. (« Good Night » version remastérisée)

DarpaSaly69 | Faut pas oublier que Pork and Burns, aussi 11ème épisode de la saison 28 (diffusé le 8 janvier)... (Un point sur les audiences)

tomy68202 | C'est une très bonne nouvelle. Il devrait y avoir 5 épisodes inédits par semaine et la diffusion ... (Les saisons 24 à 28 imminentes sur W9)

Les Simpson59 | 6 millions, très bonne audience. (29x10 - Haw-Haw Land)

alexandreleblanc | Merci mon ami, habituellement je prends bien le temps de corriger, mais j'ai peut-être passé un peu ... (29x10 - Haw-Haw Land)

Références : Weekend chez Bernie

WEEK-END CHEZ BERNIE
Ted Kotcheff
1989

¤ AABF05 - Homer, Garde Du Corps - Saison 10
? Quand le maire Quimby tombe par la fenêtre et que Homer pense qu'il est mort il dit "Hou pinaise, j'ai tué le maire! Très bien on se calme, je vais faire toute une mise en scène avec son cadavre comme dans ce film d'horreur où...". Mais en VO il dit "Oh my God, I killed the mayor! All right, stay calm, I'll just use the body to stage an elaborate farce, a la "Weekend At Bernie's.""
Dans ce film, deux collègues prétendent que leur patron est toujours en vie en manipulant son cadavre après que celui ci ait été assassiné par la mafia.

¤ BABF01 - Simpson Horror Show X - Saison- 11
? Après avoir malencontreusement tué Ned, Homer décide de faire croire à Maude qu'il est toujours vivant en faisant bouger son corps comme le font Larry et Richard avec le corps de leur patron Bernie. Mais il ne s'agit pas pour autant forcément d'une allusion volontaire.

¤ DABF11 - L'herbe Médicinale - Saison 13
? Quand ils trouvent le corps inanimé de Burns, Homer et Smithers décident de le faire passer pour vivant en manipulant son corps comme un pantin avec des ficelles comme le fait Larry avec Bernie dans le film.
Cette fois ci il n'y pas de doute possible sur cette référence puisque le titre original de l'épisode est Weekend at Burnsie's, une parodie évidente du titre du film Weekend at Bernie's.


CRÉDITS
Textes et captures :
Heub
Images :
© Fox
Les images sont utilisées uniquement à titre d'illustration.


Référence ajoutée le 03/05/2008.
L'équipe du site | A propos | Contact
©2000-2018 The Simpsons Park